Pitch
Suite à la découverte de Python en terminale et de la possibilité de faire des applications desktop avec interface. J'ai voulu créer une application, alliant mes deux passions, à savoir, le sport et le développement informatique. J'ai donc voulu créer une application de musculation, mais pas simplement une application : un outil pour le sport au poids du corps et à l'élastique. Avec mes petites connaissances en Python, j'avais donc réalisé une application pour ordinateur permettant de créer ses propres séances de sport et de les réaliser. En revanche, le design ne fut pas au rendez-vous.
Vidéo de démonstration
Technologies utilisées
Grandes étapes
![](/web/image/1617-55e5ce47/24-view-1-outline%20%281%29.gif)
1. Maquettage
La réalisation de quelques designs avec LibreOffice Draw.
![](/web/image/1619-4f00e2d5/19-book-outline.gif)
2. Synthétisation
Rédaction de quelques documents comme un cahier des charges très simple.
![](/web/image/1618-f4258b25/34-code-outline.gif)
3. Développement
Développement en Python.
Images
Espace de travail - Agrandir ?
![maquette de la pause](/web/image/1642-d179fb7d/maquette3.jpg)
Maquette de "la pause"
![Maquette du choix des temps](/web/image/1643-f2516de3/maquette.jpg)
Maquette du "choix des temps"
![Ancienne maquette du choix des temps](/web/image/1644-57565e0a/maquette4.jpg)